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APEL

ROLE ET MISSIONS

 

Le Conseil d’Administration et le Bureau de l’APEL sont formés de membres bénévoles uniquement parents d’élèves de l’école Robert Schuman dont les missions sont les suivantes :
– Servir d’intermédiaire entre l’équipe éducative et les parents
– Aider les enseignants dans les projets de classe via un soutien matériel, humain ou financier
– Animer l’établissement
– Participer aux actions de solidarité (aide aux familles).

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L’APEL organise différentes fêtes dans l’année :
– Le marché de Noël et le spectacle pour les enfants
– Le carnaval
– Le loto
– La kermesse
– La fête de fin d’année

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Pour financer ces actions nous proposons régulièrement des ventes et tombolas qui viennent compléter les cotisations versées par les familles.

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Plus il y a de participation des parents, plus l’école pourra mener des projets de grande envergure.
Venez nombreux à l’Assemblée Générale de rentrée pour faire connaissance avec les membres de l’association et proposer votre candidature pour rejoindre le Conseil d’Administration et le Bureau.
Enfin, n’hésitez pas à proposer votre aide, même ponctuelle, elle sera toujours la bienvenue et gage de qualité pour les actions que nous mettons en place pour nos enfants.

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Nous remercions les membres du conseil d'administration pour leur engagement et les encourageons dans leur mission.

Nous incitons vivement les familles à adhérer à cette association importante pour l'Etablissement de vos enfants.

 

La cotisation est volontaire (cotisation 2022/2023: 25 euros par famille).

Si vous avez un autre enfant inscrit dans un autre établissement, pensez à informer les 2 établissements de votre choix de répartition de cotisation.

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